14 juin 2016

Je teste la Microdermabrasion maison !

Taaaddaa ! J'inaugure mon nouveau blog avec ce premier post consacré au soin du visage !

Une petite anecdote, il y a quelques jours je fêtai mes 32 ans, une collègue de bureau d'une vingtaine d'années m'a gentiment sorti "Mais comment fais-tu pour rester jeune en ayant autant d'années derrière toi !" Le genre de compliment qui nous heurte la réalité ! 


Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition : "RADIANCE microdermabrasion" de HOMEDICS, un appareil qui promet "une peau à l'aspect plus lisse, plus ferme et plus sain en seulement 3 semaines" tout ça avec une technologie d'institut de beauté, mais à la maison !


Si vous êtes concernés par l'un de ces problèmes cutanés :


• tâches brunes
• peau endommagée par le soleil
• peau granuleuse et pores dilatés
• vieillissement, rides et ridules
• comédons et points noirs
• cicatrices superficielles 
ce type de produit est susceptible de vous intéresser ! :)


PRÉSENTATION DU PRODUIT

Cet appareil, doté d'une pointe en diamant, aspire et exfolie la surface de la peau. 
• L'action massante par aspiration favorise la circulation sanguine ce qui rend la peau plus ferme. 
• L'action exfoliante élimine la peau morte et permet ainsi le renouvellement des cellules de la peau.
Les bienfaits de la microdermabrasion : 
"La microdermabrasion améliore l’aspect général de la peau. Elle la rend plus nette et plus éclatante grâce à son action exfoliante, traitante et stimulante sur le renouvellement cellulaire. Elle permet en particulier d’hydrater et d’atténuer les rides et ridules, de rafraîchir le teint (au niveau des cernes aussi), de gommer les hyperpigmentations légères (dues au soleil ou au masque de grossesse par exemple) mais aussi les imperfections des peaux grasses avec acné microkystique légère (cicatrices, points noirs, microkystes, pores dilatés).
La microdermabrasion peut aussi être réalisée sur le décolleté, les mains et le corps pour atténuer des vergetures."(source topsante.com)
Malgrès son nom barbare, cet appareil a l'avantage d'être ultra SIMPLE d'utilisation, et le soin se fait en 5 MINUTES CHRONO, 2 fois par semaine !
Ça commence à devenir intéressant, non ? :)

Assez parlé, passons aux photos !

essai RADIANCE MICRODERMABRASION de HOMEDICS
RADIANCE MICRODERMABRASION HOMEDICS
"RADIANCE MICRODERMABRASION" de HOMEDICS


Le coffret contient : appareil, notice, socle de chargement, cordon d'alimentation, embout "peau normal", embout "peau sensible", sachet de 50 filtres et mini brosse de nettoyage.
Pour info, plusieurs marques proposent ce type de produit à partir d'une soixantaine d'euros.

ALLEZ GO JE ME LANCE ! Mes impressions dans quelques semaines !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire