17 juin 2016

Nutricosmétique, c'est parti !

Pour ce deuxième post de mon tout nouveau blog, place à la beauté des ongles, de la peau et des cheveux ! Un seul produit pour bichonner les 3 d'un coup : LA NUTRICOSMÉTIQUE !
Voyons ça de plus près...

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais réussi à suivre une cure de compléments alimentaires, je suis de nature assez tête en l'air. Il y a quelques mois je m'étais acheté dans le commerce un énorme pot de comprimés de levure de bière, 9 comprimés à prendre par jour pendant 3 mois... ça n'a pas loupé, au bout de 2 jours j'avais déjà perdu le rythme.

L'un de mes péchés mignons, c'est le vernis à ongle, vous ne tarderez pas à vous en apercevoir en suivant mon blog... pour le moment je dois malheureusement m'en priver, mes ongles n'ayant pas supportés deux poses de semi-permanent... c'est la cata... je vous épargnerai les photos, sauf si vous insistez...  :D  C'est principalement pour cette raison que j'ai envisagé de suivre une cure.

Il y a quelques semaines, j'ai craqué sur ce produit lors d'une vente privée :

POSTQUAM - Hair, Skin and Nails : Strengh & Brightness Formula (Force et brillance pour cheveux, peau et ongles) 

POSTQUAM NUTRICOSMETICS
"NUTRICOSMETICS" de POSTQUAM


Une cure de 10 jours seulement, avec une seule dose par jour, ça paraît plutôt faisable pour une tête en l'air comme moi ! Et idéalement serait la solution pour mes ongles tout pourris :)

ALLEZ HOP, c'est parti pour la cure ! Restez à l'écoute, dans quelques semaines je vous en donnerai de mes nouvelles, le temps de constater les éventuels effets !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire